LDR humanise la relation commerciale
mais ne commercialise pas la relation humaine
LDR ce sont d’abord des hommes qu’il convient de faire regarder dans la même direction.
L’homme n’est pas un outil, il est notre partenaire.
Le progrès, le changement et l’évolution de notre organisation sont avant tout la résultante d’actions menées par nos collaborateurs, et que c’est seulement dans le partage, le respect, la proximité, la rigueur et la technicité que LDR continue de progresser.
Notre politique se base d’abord sur le management de nos équipes. Nous estimons le travail de chacun et le valorisons. Chacun des salariés de LDR a son importance et participe à son organisation au travers de réunions générales hebdomadaires pendant lesquelles les résultats, performances et problématiques sont évoquées, anticipée et résolues.
Nous privilégions les promotions internes et sommes pour la mixité, qui pour nous et nos partenaires, constitue un avantage concurrentiel majeur. Nous faisons le pari de la jeunesse, en partant du principe que le savoir-être, la volonté d’apprendre et d’avancer avec l’entreprise sont les critères primordiaux à l’embauche quelque soit l’âge, le sexe ou l’expérience. Cette politique constitue pour nous les fondations d’une entreprise seine et pérenne dans le temps, mais aussi, la base indispensable pour garantir sécurité et qualité grâce à l’implication de chacun.